• C... comme Connaître, c'est aimer


    Des commentaires, oui, mais sympas SVP ! Je rappelle à toutes fins utiles que ce blog est récréatif avant tout. Son climat se veut bon enfant. Sur ce blog je partage avec vous mes découvertes au jour le jour : des mots, des lieux, des impressions, etc. Ce n'est pas l'école du savoir, je n'ai pas cette prétention. Je montre et vous commentez si vous le souhaitez. Bien sûr il n'y a pas d'obligation.


    Trois Rubriques  vous invitent à participer activement à ce blog.


    La Rubrique" Qu'est-ce que c'est ?  "

    De temps à autre, il m'arrive de prendre en photo des objets, des endroits qui sont un mystère pour moi. Si vous-mêmes vous savez ce que c'est, n'hésitez pas à vous manifester.


    La Rubrique "Vous m'avez demandé "

    Vous me posez des questions, j'y réponds volontiers dans la mesure du possible.


    La Rubrique "Vous avez cité "

    Vous avez une citation à proposer, en lien avec un article ? Je suis preneuse. Votre citation fera l'objet d'un article à part entière, si possible illustré par une de mes photos.


    Château de La Bussière, Oullins (69)Ce blog n'en est qu'à ses balbutiements. Il se cherche un public et quand il aura trouvé son public, il trouvera le ton sur lequel il doit "passer les informations" qu'il me plaît de partager avec vous. Je ne suis pas ici pour éduquer qui que ce soit. Plus j'apprends, plus j'aiguise ma curiosité, plus je me rends compte que mon instruction est très limitée. Avant d'ouvrir ce blog je prenais des photos de l'Ouest lyonnais sans me poser de questions. Je trouvais que c'était beau à voir et bon à montrer, point final. Maintenant je prends le temps d'ouvrir des livres et de faire des recherches sur Internet. Et je découvre Oullins et Sainte-Foy-lès-Lyon sous un nouveau jour. C'est pourquoi j'écrivais dans mon précédent article : Connaître, c'est aimer.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    merluchon
    Dimanche 16 Mai 2010 à 10:14
    je suis d'accord avec toi
    2
    merluchon
    Dimanche 16 Mai 2010 à 10:16
    Rebonjour
    ma foi j'ai fini les visites pour aujourd'hui.je te dis a plus tard et bonne journée
    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :