• D... comme Désaffecté

    Mes articles
    Bâtiment désaffecté, Oullins (69) 10 mai 2010

     En dépit de nombreuses recherches je n'ai rien trouvé concernant ce bâtiment désaffecté dont les carreaux sont cassés. Je ne désespère pas de connaître, un jour, son histoire. Pour l'heure je l'appelle Le Désaffecté.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    merluchon
    Mercredi 12 Mai 2010 à 16:54
    Je le redis quel dommage!
    2
    Yvelinesylvain
    Jeudi 13 Mai 2010 à 20:17
    Dommage pour lui ! je l'appellerai Oublié ! c'est bete qu'on laiise se detèriorer de tels batiments mais il est vrai qu'il faut tellement d'argent pour les restaurer Gros bisous .
    3
    Samedi 15 Mai 2010 à 10:44
    Bonjour,

    Pour ma part je pense que ça couterait moins chère de le détruire

    Cette admirable ruine avait toute la majesté des grandes choses détruites
    Honoré de Balzac

    Cordialement : THEVERTY
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :