• E... comme EklaBlog

    Lampadaire OullinsDemain, ça fera 15 jours que j'ai ouvert mon blog sur EklaBlog. Mes conclusions après cette période d'essai ? Je suis ravie ! Joli design, multiples fonctionnalités, rédaction et prévisualisation de l'article en simulané, vitesse-éclair de la publication, et, je tiens à le dire ici, l'équipe d'EklaBlog est très sympathique : ils ont répondu à mon courrier !
    Je ne m'étendrai pas ici sur la chance et l'intérêt d'avoir un deuxième blog dans la manche, quand l'administration du premier blog, sur une autre plateforme, est en maintenance...
    Hier j'ai appris comment charger des photos dans ma colonne gauche. Aujourd'hui je me lance dans l'apprentissage d'une mise en page un peu plus sophistiquée, laquelle me permettra, bientôt, de varier la présentation de mes articles et de leurs illustrations. Le format photo + texte au-dessous, c'est bien, mais à la longue c'est usant ! Surtout quand on souhaite faire un peu de rédactionnel comme moi.
    Seul bémol à mon plaisir d'être sur EklaBlog : après 15 jours de présence et des commentaires laissés sur d'autres blogs EklaBlog je n'ai pas eu de retour : aucun commentaire et peut-être aucune visite. Mais je ne désespère pas de faire un jour ou l'autre la connaissance d'autres EklaBlogueurs !           

    Tour Renaissance, Oullins (69)


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    monamourdeschats
    Vendredi 14 Mai 2010 à 20:59
    en tout les cas moi je suis heureuse de ton 2ème blog il est vraiment intéressant

    gros gros bisous
    2
    yvelinesylvain
    Vendredi 14 Mai 2010 à 21:38
    C'est bien tu es une bonne élève !Tu auras droit à un bon point !!! Continues comme ça !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :