• J'apprends tous les jours

    Bienvenue à tous,

    Je viens d'ouvrir ce blog parce que depuis un moment je me demandais où j'allais consigner tout ce que j'apprends tous les jours. Dans un carnet ? Sur des  pages volantes ? Et pourquoi pas partager mes découvertes me suis-je dit ce soir. Chaque fois que j'apprends quelque chose, pourquoi est-ce que je n'en ferais pas profiter les autres ? Et pour ce faire, rien de tel qu'un blog. Alors voilà j'ai trouvé le support des choses et des mots que je découvre au fil des jours.

    A noter que je déteste piquer des photos sur le Net alors je n'illustrerai mes articles que si l'occasion s'en présente, lorsque j'aurai une photo personnelle à proposer.

    Sur ces quelques mots d'introduction je me lance en espérant vos visites et vos réactions. Ce blog est récréatif avant tout, pas question de vous empoisonner la vie avec des leçons de grammaire, mais la langue française est si savoureuse, pourquoi ne pas enrichir son vocabulaire ?

    "Je ne veux pas mourir, disait la grand-mère, j'apprends tous les jours."




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :