• Le lampadaire et la croix

    Lampadaire et croix, Place des 4 Vierges, Ste-Foy

    Sur la Place des Quatre Vierges subsiste aussi ce calvaire, en plus des deux statuettes de la Vierge que vous pouvez découvrir dans l'article-dessous.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    merluchon
    Mardi 8 Juin 2010 à 11:51
    ils vont bien ensemble ;le lampadaire et la croix
    2
    oceane64 Profil de oceane64
    Samedi 12 Juin 2010 à 23:17
    Pages après pages, je découvre un univers merveilleux.
    Votre blog est une réussite,  je le trouve génial, les photos ont un petit air rétro que j' adore.
    Tout n' est que beauté. Je suis aussi sur eklablog, mais je suis incapable d'en faire autant.
    La disposition est géniale, et surtout ne changez rien, c' est parfait.
    Beau blog.
    Amicalement
    Oceane













    3
    merluchon
    Lundi 14 Juin 2010 à 09:45
    Bonjour
    Artichauts a la croque au sel ,c'est un petit artichautspécial que tu éffeuilleset tu le manges comme avec la vinaigrette sauf que là c'est avec du sel que tu mets dans un coin de ton assiette et tu trempes ton artichaut dans le sel et si tu veux corser  la chose ,tu le manges avec une goulée de pain et du beurre dessus.C'est le pied.
    Il ne fait pas beau,de la bruine;j'en ai profité pour attacher mes tomates et travailler au jardin
    Bonne journée .bisous
    4
    yvelinesylvain
    Vendredi 18 Juin 2010 à 19:20
    coucou Blogatout !Tu es en vacances ! Bon week-end ! reposes toi bien ! Je fais une petite pause de 3 ou 4 jours ! je reçois de la famille ! Je te fais des gros bisous ! A bientot.
    5
    yvelinesylvain
    Mercredi 23 Juin 2010 à 20:19
    coucou blogatout ! malgré ton absence je viens te rendre une petite visite ! bonne soirée et gros bisous.
    6
    Vendredi 20 Août 2010 à 10:20

    Hello toi
    J'adore tes photos elles parlent d'elles même


    En ce bel été je viens te souhaiter un beau week-end et une douce semaine par après
    Gros bisous ensoleillés


    7
    merluchon
    Vendredi 10 Septembre 2010 à 08:46

    il y a bien longtemps que je n'ai de tes nouvelles

    En espérant que tout va bien.Gros bisous

    8
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 11:06

    Tout comme Geneviève, tes autographes me manquent beaucoup...


    Que deviens-tu ? Juste un petit signe me contenterait !


    Je te dis alors A TRES VITE............

    9
    sportbilly Profil de sportbilly
    Lundi 13 Décembre 2010 à 19:08

    Bonsoir,

    Je découvre ton blog après avoir suivi à la trace les visiteurs du réseau du petit patrimoine Ekla auquel je me suis jointe récemment. Je le trouve vraiment sympa et j'y reviendrais, à coup sûr, histoire de découvrir un peu plus ton univers.

    En tout cas, j'adore le contraste lampadaire et croix... le modernisme et la pierre ! 

    10
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 03:11

    Vous prendrez bien une tasse de thé avec moi... ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :