• M... comme Maison forte puis Maison des champs

    Mes articles
    Château de La Bussière vu d'une propriété privée, Oullins (69) 12 mai 2010


     Et l'incroyable se produit ! Le propriétaire de la villa qui me voit essayer de prendre des photos du château m'invite gentiment à franchir une murette pour que je puisse m'approcher le plus possible. J'escalade, j'enjambe non sans peine (on n'a plus vingt ans) et j'arrive enfin devant cette grille. Mon château n'est plus qu'à quelques mètres de moi.
    Ce fut d'abord une maison forte, ensuite une maison des champs.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    merluchon
    Mercredi 12 Mai 2010 à 19:31
    le risque en valait la peine,cette photo est magnifique
    pour moi 20 ans par 3
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :