• P... comme Petits Châteaux de Chavril

    Petit château, Chavril, Ste-FoyPetit château, Chavril, Sainte-Foy-lès-Lyon (69)
    Petit château, Chavril, Ste-Foy
    Autre petit château, Chavril, Sainte-Foy-lès-Lyon (69)


    Pendant quelque temps j'ai cru que c'était le même. Je passais devant sans faire attention. C'est quand j'ai comparé les photos que j'ai compris : j'avais affaire à deux petits châteaux bien différents l'un de l'autre. Le second (celui du bas) a certainement la même histoire que le premier, histoire que vous pouvez lire quelques articles plus bas.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    merluchon
    Dimanche 23 Mai 2010 à 07:43
    Ils sont très bien ces petits châteaux
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :