• S... comme Sainte Foy d'Agen

    Eglise paroissiale, Ste-Foy Village
    Eglise du Bourg (église paroissiale) Sainte-Foy Village (69)


    7h.25 du matin, cet hiver. Les premiers soleils doraient la belle église du Bourg, également appelée "église paroissiale". Si je publie encore une photo de cette église c'est parce que les diiférences de style m'ont frappée quand j'ai publié
    deux articles en dessous la photo de la Paroisse Saint-Luc. Deux styles d'église bien différents pour une même ville, Sainte-Foy, ainsi nommée en mémoire de Sainte Foy d'Agen, martyrisée à l'âge de 13 ans pour avoir refusé de renier sa foi chrétienne.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    monamourdeschats
    Dimanche 23 Mai 2010 à 19:53
    ton univers me plait toujours autant on y apprend des tas de chose et j'adore ça !!! simplement pourquoi avoir changé de style ? ceci fait plus lugubre je trouve, l'autre était plus joyeux mais cela ne changera en rien le fait que j'adore tes 2 univers

    gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :