• C... comme Contrejour

    Dans la grotte, Parc Chabrières, Oullins

    Ces photos ont été prises le 18 avril 2010, de l'intérieur de la petite grotte que vous pouvez découvrir ou retrouver dans la colonne gauche du blog. Cette mini-grotte est en bord de route, au Parc Chabrières, à Oullins.

    Dans la grotte, Parc Chabrières, Oullins

    Dans la grotte, Parc Chabrières, Oullins


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    oceane64 Profil de oceane64
    Lundi 7 Juin 2010 à 19:14
    Magnifique contraste!!!!!!!!!!
    L' éclairage est bien dosé
    Oceane
    2
    Lundi 7 Juin 2010 à 19:22
    Bonsoir
    Merci pour ton petit mot çà fait plaisir
    Joli photos contrastant ombre et soleil mais le soleil m'attire beaucoup
    Bonne soirée et merci pour le bisous que je te renvoie
    A bientôt
    MamieCoco
    3
    merluchon
    Mardi 8 Juin 2010 à 11:55
    Belle prise de vue
    Bonne journée sous la pluie.bisous
    4
    Anne N.
    Vendredi 11 Juin 2010 à 18:58
    et j'adore les grottes en plus...
    ça me fait rêver
    joli point de vue, merci gemme !
    5
    yvelinesylvain
    Mardi 15 Juin 2010 à 20:49
    coucou petit Blogatout ! que fais tu en ce moment ? Tu ne fais plus de jolies photos ! alors nous ! qu'est-ce qu'on devient ! Plus de ste Foy , plus de Oullins !! bonne soirée et gros bisous.
    6
    yvelinesylvain
    Mercredi 30 Juin 2010 à 16:09
    vre petit blog à l'abandon !! et nous aussi on est abandonnées ! gros bisous à toi.
    7
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 19:08
    Je rejoins Sylvain, tu nous manques terriblement ...
    Il me tarde de commenter tes jolies photos que tu sais si bien mettre en valeur !
    Je préfère ce soir te dire à TOUT DE SUITE plutôt qu'à BIENTOT ; je réitère vivement d'avoir de tes nouvelles...
    amitié renouvelée
    8
    Dimanche 15 Août 2010 à 15:46

    J'aime bien ces photos où une partie du paysage sert de cadrage. Ces contrastes-fenêtres mettent particulièrement bien en valeur ce qui est photographié. Le paysage devient comme une gemme dans un écrin . Il acquiert aussi plus de profondeur...

    Bisous!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :