• Place des Quatre Vierges

    Place des 4 Vierges, Sainte-Foy-lès-Lyon
    Clic sur la photo pour voir en grand


    Voici une vue d'ensemble de la Place des Quatre Vierges. Dans les deux articles en-dessous vous pouvez découvrir les deux statuettes de la Vierge qu'on peut encore y voir et, en gros plan, le calvaire (à droite sur la photo).


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Juin 2010 à 12:46
    coucou
    J'adore les statues le long des routes et sur les places
    Juste un bisou
    2
    yvelinesylvain
    Mercredi 9 Juin 2010 à 20:08
    Quel joli petit endroit ! Je me verrai bien dans une petite maison à cet endroit ! bonne soirée ! bisous
    3
    Pol
    Jeudi 10 Juin 2010 à 14:26
    un petit coucou en passant et te souhaiter une belle aprés midi!
    4
    Vendredi 11 Juin 2010 à 11:49
    Bon week Gemme et belle semaine ensuite
    5
    Samedi 12 Juin 2010 à 18:24
    C'est vraiment un calvaire ? mince alors....je pensais a une simple croix. A vrai dire je n'ai pas l'habitude car chez nous les calvaires ne sont pas comme les tiens...
    Bon week end Gemme
    6
    Lundi 14 Juin 2010 à 19:05
    Un p'tit passage éclair pour te souhaiter une bonne soirée
    Bisous
    7
    Vendredi 18 Juin 2010 à 11:26

    Bonjour Gemme


    Bon week-end et bonne fête à tous les papas pardon pour ce copié collé mais j’ai beaucoup de mal à écrire en ce moment ne m’en veux pas


    Bonne journée


    Bisous


     

    8
    oceane64 Profil de oceane64
    Vendredi 18 Juin 2010 à 15:13
    Bonjour Gemme
    Un petit passage, pour écouter cette super petite
    musique j' adore.
    Je vous souhaite un bon WE peut-être aurez-vous du soleil?? Car ici sur le littoral basque, c' est le ciel qui dégringole depuis 3 semaines.
    Que d' eau, que d' eau !!!!!!!!!!!!!!
    Au plaisir de vous lire
    Amicalement Oceane
    9
    oceane64 Profil de oceane64
    Mardi 22 Juin 2010 à 10:55
    Bonjour
    Enfin, le soleil est revnu pour le premier jour de l' été.......................c' est de bonne augure.
    Bonne semaine ensoleillée.
    Bises Oceane
    C' est toujours un plaisir dé écouter ta super musique!!!!!!!!!
    10
    Mercredi 23 Juin 2010 à 12:23
    Gemme un p'tit coucou en passant
    Le soleil est là quelmle chance
    Bonne journée viens voir ou est ma Vendée si tu le désires
    Bises
    11
    Pol
    Jeudi 24 Juin 2010 à 18:53
    un petit coucou en passant...toujours sympa ce blog! bonne soirée!
    12
    Jeudi 24 Juin 2010 à 19:44
    sois assurée de mes pensées les plus positives.....
    Vivement de te retrouver....
    Cathy
    13
    oceane64 Profil de oceane64
    Dimanche 27 Juin 2010 à 14:18
    Bonjour Gemme
    Un petit bonjour en passant,
    Je te souhaite une bonne semaine sous le soleil...............
    Vive l' été
    Au plaisir de te retrouver
    Oceane
    14
    Lundi 28 Juin 2010 à 13:06
    un coucou une bisous à bientôt
    15
    Lundi 5 Juillet 2010 à 11:58
    Bonne semaine à toi gemme profites du soleil
    bisous

    16
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 10:42

    Coucou
    Un p'tit mot pour te souhaiter bon week-end avec la chaleur de mon coeur
    Prends soin de toi
    Grosses bises

    17
    Lundi 12 Juillet 2010 à 10:49
    Bonjour toi
    La chaleur plus clémente je viens te souhaiter une excellente semaine avec du repos bien mérité si tu es en vacances
    @+
    Bisous douceur

    click to zoom
    18
    oceane64 Profil de oceane64
    Mardi 13 Juillet 2010 à 11:50
    Un petit coucou, pour prendre de tes nouvelles??
    Tu vas bien j' espère !
    Bonne fête nationale
    gros bisous et au plaisir de te lire
     Oceane
    19
    Pol
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 14:21

    un petit coucou pour un petit retour....

    20
    merluchon
    Dimanche 8 Août 2010 à 14:03

    Que se passe t- il ?

    21
    Lundi 16 Août 2010 à 09:46

    Coucou me revoilou
    Eh! oui il n'y a pas de bonnes choses qui durent je suis de retour de vacances
    Mon absence un peu plus longue que prévue mais y en avait besoin pour ma belle soeur
    Je pense à toi j'espère que tu vas bien
    Bonne semaine bisous tendresse


    22
    oceane64 Profil de oceane64
    Lundi 23 Août 2010 à 12:44

    Coucou Gemme


    je suis inquiète de ne pas avoir de tes nouvelles.


    J' espère que tout va bien pour toi.


    Au plaisir de te lire très prochainement,


    Bien amicalement Oceane

    23
    Vendredi 27 Août 2010 à 12:26

    Bonjour Gemme
    Ya kekun???

    Je passe te souhaiter une bonne journée et un beau week-end si le temps le permet ici il pleut on a eu un mois d'août pourri espérons que septembre va rattaper un peu
    Bisous tous doux

    24
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 10:08

    Coucou Gemme
    que deviens tu?
    C'est toujours avec plaisir que chaque vendredi je viens te souhaiter bon week et belle semaine il fait beau mais çà va se gâter profitons en
    A bientôt et bonne journée Bisous

    ps: Connais tu mon p'tit Justyn viens je te le présente...Enfin si çà te dit!


     


    ImageShack , hébergement gratuit d'images , la vidéo d'hébergement gratuit , hébergement de l'image , d'hébergement vidéo , photo image hébergement site d'hébergement vidéo, site

    25
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 15:13

    Coucou !


    Il y a bien trop longemps que je n'ai eu de tes nouvelles !


    Fais-moi un signe !


    @ très bientôt


    Cathy de Verneuil (Yvelines)

    26
    Vendredi 10 Septembre 2010 à 12:33
    Coucou me revoilou
    Un doux message pour te dire bon week-end et semaine
    Bonne journée également grosses bisouilles
    27
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 08:31

    Coucou toi
    J'espère que tu vas bien
    Je suis tôt ce matin mais j'ai mon p'tit loup de Justyn à garder ces jours et j'en profite qu'il dort encore pour passer te souhaiter une bonne journée
    Bon week-end d'halloween et agréable semaine après
    Pardon pour ce copié collé intégral mais je préfère faire comme çà que ne pas passer du tout
    Gros bisous de Ton amie MamieCoco


    ImageShack, share photos, pictures, free image hosting, free video hosting, image hosting, video hosting, photo image hosting site, video hosting site

    28
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 10:19

    Coucou me revoilou
    Je reviens doucement je vais mieux mais ce n'est pas le top je vais faire avec vous me manquez trop
    Pour mon retour je te propose une petite énigme à déchiffrer chez moi si le coeur t'en dit amuses toi je t'invite Merci d'être là...
    Sinon bon week-end et exellente semaine sous la neige ici
    Doux bisous


    ImageShack, share photos, pictures, free image hosting, free video hosting, image hosting, video hosting, photo image hosting site, video hosting site

    29
    Samedi 11 Décembre 2010 à 12:40
    Gemmme Reviens..... BIZZZ
    30
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 09:34

    Gemme tu me manques !


    Donnes-moi vite de tes nouvelles, en attendant un souhait : un seul, de merveilleuses fêtes à toi...


    Toute mon amitié


    Cathy

    31
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 10:17

    Coucou
    J'espère que les fêtes se sont bien passée et que l'année 2011 commence bien je reprends mes bonnes habitudes en passant chaque vendredi te souhaiter un bon week-end et une exellente semaine
    Gros kissous de l'année nouvelle
    A la semaine prochaine


    ImageShack, share photos, pictures, free image hosting, free video hosting, image hosting, video hosting, photo image hosting site, video hosting site

    32
    Mercredi 23 Mars 2011 à 11:25

    bonjour ,je viens te souhaiter une tres agreable journee bisessssssssssss
    ceneige

    33
    monamourdeschats
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 21:51

    je te souhaite une belle soirée étoilée et t'envoie une nuée de doux petits bisous colorés 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :