• Gemme EklaBlog

    mosaïque de photos du petit patrimoine

    Après un mois d'existence, le blog Saisons et Châteaux fait le point.


    Ce que j'aime sur EklaBlog


    * La possibilité de personnaliser entièrement son thème
    * La possibilité de configurer les modules à son goût
    * La rapidité de publication, de modification, de suppression d'un article
    * La possibilité de bannir gratuitement les nuisibles (je n'en connais pas pour l'instant)
    * La possibilité de réserver gratuitement l'accès du blog par mot de passe
    * Le réseau EklaBlog qui regroupe les blogs et les articles dédiés au petit patrimoine
    * Le mini-chat, bien pratique et convivial
    * Le nuage de tags qui permet de trouver rapidement, sur un mode ludique, les articles liés à des mots-clefs
    * La mise à disposition, sans limite, de modules simples où l'on peut mettre du texte, des images, des widgets ou des vidéos
    * Le mini-sondage qu'on n'est pas obligé d'aller chercher à l'extérieur sur d'autres sites
    * Le module des statistiques, qui évite d'aller chercher des widgets "statistiques" sur d'autres sites (lesquels ne fonctionnent pas toujours)
    * L'affichage (si l'on veut) des derniers visiteurs, qui permet d'aller à la rencontre des blogueurs EklaBlog qui nous ont rendu visite. 
    * La possibilité de classer efficacement ses Rubriques et ses Liens en leur donnant un sous-titre
    * Etc etc etc


    Pour résumer : ce que j'aime sur EklaBlog, c'est l'opportunité de se faire un blog esthétique, fonctionnel et personnalisé sans aucune connaissance technique particulière !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Juin 2010 à 14:34
    Je suis d'accord avec toi Gemme !

    félicitations pour tes 1 mois chez Ekla, en fait t'es un bébé comme moi quoique....j'ai 4 mois Moi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :