• Mon arme secrète

    Grande Rue, Ste FoyVous m'avez demandé avec quel appareil je prenais des photos. C'est avec un POLAROID PDC 3030 3.2 MEGA PIXEL DIGITAL CAMERA. Il fait aussi de la vidéo et prend du son. Il m'accompagne dans toutes mes sorties depuis 5 ans. Le problème c'est qu'il n'avait pas de carte mémoire et qu'on ne trouvait plus sur le marché de carte mémoire compatible avec lui. Quand j'avais pris 5 ou 6 photos la mémoire de l'appareil était saturée. Je me suis donc rendue dans un labo photo, j'ai exposé mon problème, et la vendeuse est partie chez elle me chercher une carte mémoire dont elle ne se servait plus. Depuis, grâce à sa gentillesse, je prends des photos sans compter !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    merluchon
    Jeudi 27 Mai 2010 à 09:03
    c'est très gentil de la part de la vendeuse.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :