• P... comme Pôle Petite Enfance Bussière

    Mes articles
    Château de La Bussière, rue du Buisset
    Pignon Nord vu du Pôle Petite Enfance Bussière
    Oullins (69) 12 mai 2010


     Vous connaissez l'expression "Traquer son  sujet" ? Si elle n'existe pas je l'invente aujourd'hui. Depuis que j'ai découvert sur Internet, ce matin, ce que c'était que ce bâtiment désaffecté, je n'ai plus pensé qu'à une seule chose : en faire le tour pour le voir et le photographier sous tous les angles.
    Ici le pignon Nord du Château de La Bussière pris sur le parking du Pôle Petite Enfance Bussière.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    yvelinesylvain
    Mercredi 12 Mai 2010 à 20:30
    Etrange ce chateau ! Tu devrais aller le voir la nuit ! Je suis sure que tu verras des lumières se promener derrière les fenètres !!! Bonne soirée Bisous
    2
    yvelinesylvain
    Mercredi 12 Mai 2010 à 21:47
    Tu vois qu'il est impressionnant ton chateau !Je suis sure qu'il s'est passé des choses atroces dedans !j'en ai la chair de poule ! bonne nuit ! gros bisous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :