• R... comme Recyclé

    Mes articles
    Ruisseau, Parc Chabrières, Oullins (69)
    20ème édition des Journées de l'Iris, 8-9 mai 2010


     Je connais ce ruisseau depuis fort longtemps. Quels ne furent ma surprise et mon ravissement de le voir aujourd'hui tout décoré de matières plastiques recyclées : papillotes rouge translucide, lucioles argentées, lesquelles ajoutaient à la poétique toute orientale du lieu.

    Je ne sais pas qui est l'auteur de ces installations artistiques. Par contre, sur les berges de l'Yzeron, je suis tombée en admiration devant le stand d'Isa Digue & Patrick G. Bride. Leurs sculptures en plastique de forme humaine et animale sont des créations hors du commun. Rencontrez-les sur leur blog :

    Terra - Tout En Récup' Recyclage  Artistique


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :